• Skype sur IPhone

    Skype sur IPhoneTout le monde ou presque utilise aujourd’hui pour un raison ou une autre un smartphone. Dans tous les cas, l’usage d’un smartphone est toujours un peu du au caractère distractif de ce derniers. Pour conserver ce caractère distractif, les smartphones on besoins de deux variantes essentiel que sont la connexion et les applications. En dehors de jeux, les applications les plus utilisé sur les smartphones sont ceux des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Skype etc. Ceci est valable pour les smartphones, les IPhones y compris. Vu le caractère généralement fermé des appareils de marque Apple, il est tout à fait normal qu’on se demande si une application comme Skype par exemple, fonctionne et efficacement sur IPhone. Pour élucider tous les doutes concernant l’utilisation de Skype sur IPhone, voici la réponse aux questions les plus posé par rapport à ce sujet.

    Skype fonctionne-t-il sur IPhone ?

    La réponse est très simple et elle est oui. Cependant, il faut savoir comment s’y prendre pour l’avoir sur IPhone si le téléphone n’est pas vendu avec l’application déjà installé. Lorsque Skype n’est pas installé sur votre IPhone, il faut le télécharger et l’installer. Plusieurs sites proposent des applications pour smartphone, mais pour plus de sécurité il est conseil de télécharger l’application Skype sur App Store, la plate-forme de téléchargement d’application pour IPhone.

    Peut-on utiliser les réseaux 3G, 4G et Wifi pour Skype sur IPhone ?

    Là aussi, la réponse est oui. A l’instar des ordinateurs et des androïdes, Skype fonctionne correctement sur IPhone. On peut appeler, envoyer et recevoir des messages avec Skype sur IPhone en utilisant les réseaux 3G, 4G ou Wifi. Pour une bonne qualité des appels et une véritable Instantanéité des échanges de message, il est d’ailleurs conseillé d’utiliser de bons réseaux Wifi. Avec Skype, les appels et les messages sont gratuit entre les utilisateurs du réseau. Pour des Appels de Skype vers les téléphones mobiles ou fixes par contre, il faut absolument disposer d’un abonnement ou d’un crédit Skype.

    Est-il possible d’utiliser d’autre application su l’IPhone pendant que Skype est fonctionnel ?

    Une fois de plus la réponse est oui. Il est bel et bien possible d’utiliser d’autres applications sur l’IPhone pendant qu’on reçoit en envoi des messages et des appels sur Skype car, l’application prend en charge le mode multitâche sur IPhone. Ceci est même possible quand l’écran est verrouillé, il suffit juste de faire en sorte que l’application puisse continuer de fonctionner en arrière-plan.

    Avec Skype, vous avez la possibilité de recevoir deux appels simultanément. En effet, lorsque au cour d’un appel Skype, un Appel ordinaire vous parvient, celui de Skype est automatiquement mis en attente pour que vous puissiez recevoir l’autre. Dès que c’est fait, vous pouvez alors reprendre celui de Skype.

    Categories: Traits

    Comments are currently closed.