• Quelques astuces pour IPhone

    Quelques  astuces pour IPhoneTout le monde ou presque, utilise un smartphone. Ces derniers nous attirent tous à cause de leurs design et surtout des fonctionnalités intéressantes que nous leurs connaissons. En pourtant, nous ne connaissons en générales qu’une infirme parties de leurs fonctionnalités car, ils possèdent d’autres fonctionnalités pas moins importantes qui ne sont souvent pas notifié dans les guides d’utilisations. C’est pareil pour tous les smartphone en particulier les IPhones. Voici des astuces pour IPhone que certainement, vous ne connaissez pas.

    1-Rechargez votre batterie plus rapidement : L’un des casse-tête commun aux utilisateurs de smartphone est la mauvaise autonomie des batteries. Ils sont donc continuellement appelé à recharger leurs téléphones. Là encore ce n’est pas chose facile car le rechargement ne se fait pas en un clin d’œil. Il existe néanmoins un moyen de recharger rapidement votre smartphone, c’est de le mettre en mode Avion. Ce mode coupe toute vos connexions mais en contrepartie, vous permet de recharger votre smartphone deux fois plus rapidement.

    2-Faites en sorte que votre téléphone vous lises vos contenu écris : Oui ! C’est possible de le faire, il vous suffit d’aller dans Réglages, Accessibilités puis de sélectionner, Enoncer la sélection. Vous avez aussi la possibilité de modifier la vitesse de lecture, et la voix du lecteur. Dès que tous ces réglages sont faits, n’importe quel texte, email, sms, note, page web que vous sélectionné est automatiquement lu par le téléphone. Cela peut être très utile dans certaines situations notamment quand vous êtes au volant.

    3-Faite la mise en forme d’un message Gmail : lorsque vous rédigez un message dans Gmail, vous avez la possibilité de mettre votre texte en gras, en italique ou de le souligner. Pour avoir accès au menu le permettant, il faut sélectionner le texte à mettre en forme puis ce menu apparait.

    4-utilliser la calculatrice scientifique : c’est très facile, il faut ouvrir l’application puis faire pivoter de 90 degrés le téléphone.

    5-Programmez l’arrêt de la lecture de musique : vous trouvez peut-être plus facilement le sommeil en écoutant de la musique, ce qui est sûr en dormant vous n’écoutez plus de la musique. Vous pouvez donc faire en sorte que la lecture s’arrête après un bout de temps pour que vous économisiez un peu d’énergie. Pour le faire, ouvrez l’application horloge, choisissez minuteur, ensuite sonnerie, puis sélectionnez Arrêter la musique

    Categories: Conseils

    Comments are currently closed.